Entretien et performances de @FidelFiasco pour le 255e #Postedecoute

Publié: 8 juillet 2015 dans Musique

Mardi pour le 255e Poste d’écoute, j’ai eu le plaisir de m’entretenir avec Fidel Fiasco, un groupe Punk de Drummondville qui viendra en studio pour parle de Banal et pas éthique leur premier album qu’il considère comme un « gros démo ».  Avec quelques spectacles à venir et un premier « vrai » album à paraître cet automne, ce n’est pas les sujets de conversation qui manquaient. Sans compter que Fidel Fiasco avait apporté leurs instruments pour deux performances « acoustiques » Le Monde m’énarve et Le Clown toutes deux disponibles en audio en cliquant sur le tire de la chanson et en vidéo sur ma chaîne Youtube. Sans oublier l’entretien intégral disponible via cette adresse.

De plus je vous offrais la musique des Bears of Legend, des ShrimpS, de Laurence Nerbonne et des Barenaked Ladies grâces aux volet « Mon cœur », « Rêveur » et « Oui ou non ».

Poste d’écoute, version 255 disponible sur le site du FM 103,3.

Laisser un commentaire

