@flyingjoes – Let it Out 8/10

Publié: 15 septembre 2015 dans Musique

Si un jour j’ai la chance de rencontrer les membres de Flying Joes j’ai comme l’impression que nous aurons beaucoup de plaisir à parler de ces anciens groupes Rock (genre BTO) qui aimaient faire rougir leurs guitares sur des racines Blues bien ancrées. Sur Let it Out, la puissance des mélodies accroche l’auditeur dès la première chanson et le quittera bien après que la proposition ait pris fin. Mordant sans devenir Metal, ce premier gravé risque de faire beaucoup de bruit (dans tous les sens). Sans artifice, la réalisation va droit au but et c’est parfait ainsi. Rock On! And Replay! Yeah!

commentaires
  1. […] gars de Flying Joes reviendront en studio pour lancer leur tournée Let it Out accompagnant leur excellent premier album du même […]

    J'aime

  2. Rene Lemieux dit :

    Oui définitivement tu vas avoir un très grand plaisir de parlé d’ancien groupe rock avec, mais en plus tu va rencontrer trois gars super terre à terre et super plaisant à jaser avec et qui ont un très grand respect pour leur fan, moi et mon épouse aiment aller les voir performé et chaque fois ils prennent du temps pour venir nous jaser et nous remercié d’être là, définitivement ils ont toute pour réussir, super bon sur stage et autant à l’extérieur du stage, Déplace toi pour les rencontrer, tu ne sera pas déçu.

    Rene

    J'aime

  3. Excellent groupe, excellent album, à ne pas manquer leur 3 lancements à Montréal, St-Jérôme et Québec, détails sur FB de Flying Joes

    J'aime

Laisser un commentaire

