Entretien avec @StMarsmusique et 294e #Postedecoute

Publié: 27 avril 2016 dans Musique

Gros mardi à Poste d’écoute alors que le ciel fait pleuvoir sur nous toute cette Pluie mauve suite au décès de Prince. Il est donc inévitable que, même attristé, je revienne brièvement sur cet impressionnant parcours.

De plus, c’est avec grand plaisir que je recevrai un jeune interprète St.Mars. Comment en est-il venu a proposer son premier EP J’étais un chêne, choix des textes comme des mélodies. Sans oublier que St.Mars et son guitariste Allan Hurd nous ont offert un superbe performance acoustique de J’étais un chêne (en audio comme en vidéo) Voilà qui promet! Cliquez ici pour (ré)écouter cette belle rencontre.

Sans oublier les nouveautés de Sunny Duval (New Wave de plage) et Richard Séguin (Les Horizons nouveaux). Tout ça et bien plus encore avec les volet #Mauve #ALaPlage et #ChansonDeCoeur

Le 294e Poste d’écoute est disponible dans son intégralité sur le site web du FM 103,3.

commentaires
  1. […] Mardi #Postedecoute… sur Entretien avec @StMarsmusique… […]

    J'aime

  2. […] pour Poste d’écoute alors que je m’entretiendrai avec Allan Hurd (qui est déjà venu accompagner St. Mars et offrir un sympathique relecture de ‘Never Gonna Give You Up’ de Rick Astley). Cette […]

    J'aime

Laisser un commentaire

