@saraduffs – Dépanneur Pierrette 7.5/10

Publié: 9 septembre 2016 dans Musique

Avec une réalisation signé Dany Placard, je me doutais d’emblée que Dépanneur Pierrette ne ferait pas dans l’aseptisé. Et à mon plus grand bonheur, j’aimais bien raison (Gun à Patate, Dans l’sens contraire). Mais au-delà des thèmes de trip et de fête, Dufour nous chante aussi l’amour et l’attente avec une impressionnante douceur (La Toune en do et la touchante Tu dors encore). Avec sa plume du quotidien elle chevauche habilement le Folk et le Country avec aplomb et sincérité.

Sara Dufour - Dépanneur Pierrette

commentaires
  1. […] Sébastien Lacombe (Nous seront des milliers), de Daniel Lavoie (Mes Longs Voyages), Sara Dufour (Dépanneur Pierrette) et de Nick Cave & the Bad Seeds (Skeleton Tree). […]

    J'aime

Laisser un commentaire

