@JoeyRobinHach – Stigmates 8/10

Publié: 11 décembre 2016 dans Musique

Joey Robin Haché possède une splendide plume qui sur Stigmates, son deuxieme album, prend encore plus de galons: «Le vide dans ma chambre m’envahit à grand flots. Cache-toi dans mon sang, remplis-moi les os […] Entre tes bras, c’est là où je me perds […] Entre tes bras, mon corps se libère.» chante-t-il sur Labyrinthes. Une voix rappelant légèrement celle de Keith Kouna lui confère une belle singularité. Rock dans l’âme, Joey mord tour à tour dans ses propos et dans sa musicalité sans jamais devenir lourd. Riches de sens, sa parole se déplace jusqu’à nos oreilles avec l’aplomb mélodique adéquat. Stigmates est accrocheur et porte à réfléchir sur l’amour et le monde.

joey-robin-hache-stigmates

Laisser un commentaire

