Entretien avec Raphaël Dénommée + 334e #Postedecoute avec la musique de @AlexBelliardLDP @ludovicalarie @catdurand

Publié: 22 février 2017 dans Musique

raphael-denomme

Si, comme moi, vous aimez votre Blues sale et franc; un peu comme chez Bernard Adamus ou encore Canailles, vous ne voulez pas manque ma rencontre avec le jeune auteur-compositeur-interprète Varennois d’origine: Raphaël Dénommé. Un oiseau rare autant qu’un showman rassembleur. Il était avec moi pour nous présenter son premier mini-album ainsi que pour nous parler de ses influences, de sa démarche artistique et sa présence sur scène. Un passionnant entretien disponible juste par ici. Ah oui, Raphaël nous a aussi offert en performance sa pièce La Main; une superbe performance disponible par ici: Audio / Vidéo

De plus, j’avais pour vous la musique d’Alexandre Belliard, de Ludovic Alarie (que je recevrai la semaine prochaine), de Catherine Durand et de Martha Wainwright pour ne nommer que ceux-là. Toute ces mélodies regroupées en trois volets: #Saisonale #PorteParLeVent et #Voyageur.

L’intégrale de ce 334e Poste d’écoute est maintenant disponible sur le site web du FM 103,3.

Laisser un commentaire

