#SergioOuellet – Quand je serai un homme 7/10

Publié: 11 avril 2017 dans Musique

Avec sa plume, Sergio Oeullet raconte avec simplicité et émotion des anecdotes du quotidien. Si Quand je serai un homme est réalisé par Shampouing et Tire le coyote on le croirait plutôt réalisé par Alexandre Poulin tant l’œuvre de Sergio lui ressemble; ce qui est loin d’être un défaut en passant. Il y a sur ce microalbum le seau de l’authenticité. Ouellet sonne vrai faute d’être unique, ce qui est déjà beaucoup.

Sergio Ouellet - Quand je serai un homme

commentaires
  1. […] Petite pause pour votre humble animateur de Poste d’écoute cette semaine. Par contre, nul question de vous laisser en reste; j’ai rassemblé pour vous, trois belles rencontres faites aux cours des derniers mois. Ainsi vous pourrez réentendre ma rencontre avec David Jalbert pour la parution de son album 5 ou encore avec Simon Boudreau; venu nous présenter Les Aléas de l’ailleurs, tout comme l’entretien que m’a accordé le groupe Barry Paquin Roberge pour le EP Voyage massage. Pour terminer le tout en beauté, je vous propose mon entrevue avec le très sympathique Sergio Oeullet pour la parution de son micro album Quand je serai un homme. […]

    J'aime

  2. […] bien hâte de rencontre l’homme derrière le microalbum Quand je serai un homme, avec des chansons aussi sympathique, je suis curieux d’en apprendre d’avantage sur ses […]

    J'aime

Laisser un commentaire

