Entretien avec #SergioOuellet et 345e #Postedecoute avec les nouveautés de @davidjalbert @Msldemarco et @BlondieOfficial

Publié: 10 mai 2017 dans Musique

Moi et Sergio (Blog)

J’avais bien hâte de rencontrer l’homme derrière le microalbum Quand je serai un homme, car avec des chansons aussi sympathique, j’étais curieux d’en apprendre d’avantage sur les influences musicale de son créateur: Sergio Ouellet. Son parcours ainsi que son apport comme travailleur social furent aussi de la discussion… Sans oublier que Sergio avait sa guitare avec lui afin de nous interpréter sa chanson Le Poète cowboy! (Audio / Vidéo) Si ça vous dit d’écouter cette belle rencontre, dirigez-vous à cette adresse.

De plus, je suis revenu sur les nouveautés musicales de David Jalbert (5), de Mac DeMarco (This Old Dog) et de la vétérante Blondie (Pollinator). Trois nouveautés pour trois volet #DouxPrintempsQuandReviendrasTu #Canin et #Fragments tous plus intéressant les uns des autres.

Ce Poste d’écoute, 345e édition, est maintenant disponible dans son intégralité sur le web du FM 103,3.

Laisser un commentaire

