Entretien avec Catherine Leduc et 351e #Postedecoute avec les nouveautés de @lpgingras @Benjamin_Biolay @AliochaOfficial @thelittleidiot

Publié: 21 juin 2017 dans Musique

Catherine Leduc

Ce mardi, j’avais le plaisir de recevoir sur Poste d’écoute, Catherine Leduc pour la parution de son deuxième album solo Un bras de distance avec le soleil. Catherine y, propose un regard sensible et une démarche introspective sur ses peurs et ses désirs. Construit autour du piano, les mélodies sont riches en détails et petites subtilités psychédéliques, effectuant ainsi une césure avec le penchant plus Rock de Rookie. Avec une prose toute en images, elle réussi à dire beaucoup avec peu. Faisant fit des carcans «radiophoniques», Catherine confirme son désir d’une création libre et affranchie. Vous pouvez (r)attraper cette belle rencontre en cliquant sur ce lien.

De plus, je suis revenu sur un bon nombre de nouveautés musicales dont La Rangée des Popsicles par Louis-Philippe Gingras, More Fast Songs About the Apocalypse de Moby and The Void Pacific Choir, Volver par Benjamin Biolay, Crack-Up des Fleet Foxes, L’oeil de la tempête par Mardi Noir et Melodrama par Lorde. Ces nouveautés et beaucoup plus encore étaient réparties à l’intérieur des volet #Rattrapage #OeilPourOeil et #DansLeNoir.

Un 351ième Poste d’écoute à ne pas manquer, maintenant disponible en balado sur le site web du FM 103,3.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s