Entretien avec #HangoverLobsters et 2e #Postedecoute sur la programmation jour/jour du @FestivalJazzMtl

Publié: 5 juillet 2017 dans Musique

 

#FIJM & #HangoverLobsters

Connaissez-vous les Hangover Lobsters, non? Eh bien, si vous aimé le Blues et le Rock sale autant que les roadtrip cinématographique préparez-vous à tomber en amour avec Erik West-Millette (Doghouse West), Olaf Gundel (Slim Gun) et Vincent Letarte (Sunny V.); les Hangover Lobsters! Ils étaient avec moi afin de nous parler du long processus ayant mené à leur premier excellent album homonyme. Cliquez ici pour (re)découvrir mon entrevue avec le groupe Hangover Lobsters.

De plus, pour cette deuxième émission consacrée au #FIJM, j’ai épluché les différentes propositions un jour à la fois avec de nombreux extraits musicaux. Vous saurez ainsi mieux quels spectacles, en salles ou extérieurs, allez voir et entendre.

cette 353e edition de Poste d’écoute est disponible en balade sur le site web du FM 103,3.

commentaires
  1. […] mois. Ainsi vous pourrez réentendre ma rencontre avec le groupe Canailles ou encore avec les Hangover Lobsters, tout comme l’entretien que m’a accordé Émile Bilodeau pour son deuxième […]

    J'aime

Laisser un commentaire

