Entretien et performance avec #MarioPeluso en plus du 457e #postedecoute où je vous parle des nouveautés musicales signées @cedrikstonge, @joe_painchaud @zacbrownband et @derymarc

Publié: 20 septembre 2019 dans Musique

CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v80), default quality

Mardi dernier pour le 457e Poste d’écoute, je recevais à nouveau Mario Peluso! Cette fois, il était en studio afin de nous présenter son nouvel album Sans merci; une oeuvre de chansons d’amour et d’introspection autant que d’observation fait dans l’authenticité. Mario nous a aussi fait l’honneur d’apporter sa guitare afin de nous interpréter Ma plus belle et grande histoire d’amour, une des merveilleuses chansons de cette nouvelle offrande. Pour rattraper cette rencontre dirigez-vous sur ma chaîne YouTube!

De plus, je suis revenu sur les nouveautés musicales de Cédrik St-Onge (Et si j’étais à des années-lumière), de Jonathan Painchaud (45 Tours), du Zac Brown Band (The Owl) et Marc Déry (Atterrissage). Ces nouveautés retrouvaient, bien sur, plusieurs autres chansons plus ou moins vieilles grâces aux volets #Météo, #Guerrier et #BonVoyage.

Ce 457e Poste d’écoute en maintenant disponible dans son intégralité sur le site web du FM 103,3; Bonne écoute!

Laisser un commentaire