@Fantomesmusique – Les Animaux sauvages 7/10

Publié: 24 avril 2020 dans Musique

Le guitariste, auteur, compositeur et interprète Bobby Lehoux, alias Fantômes propose avec Les Animaux sauvages une trame mélodique Folk/Rock enveloppante mais aussi angoissante… Sombre et mystérieux cet univers musical fantomatique est intrigant touchant au psychédélique par moment. Je m’en confesse, la voix de Bobby m’a demandé un certain effort, les voix haute de tête me touche moins. Cela dit, la poésie qu’elle porte est riche et nullement linéaire. Une forêt mystérieuse convaincante.

Fantômes - Les Animaux sauvages

commentaires
  1. […] De plus, grâces aux volets #PourToi #Amoureux et #Dangereux je vous proposerai les chansons, entre autres, de Philippe B, Steve Hill, Hugo Mudie, LiquorStore et en nouveauté: Auguste, Mara Tremblay (Uniquement pour toi) et Fantômes (Les Animaux sauvages)! […]

    J’aime

Laisser un commentaire